Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4x4, la tsarine la plus ...крот ...de l'ouest
Publicité
9 octobre 2006

Dans mon état, je fais ce que je peux !

Boulet, ai-je été, boulet je reste !

Tel Rantanplan, bête je suis. La plus  bête de l'Ouest !

Il faut être nounouille au possible pour avoir effacer son propre blog...Au revoir "Tagada, tagada, v'là 4x4".

Peut-être me suis-je un tantinet trop énervée à cause de cette donzelle, ma BRO préférée.

BRO

Mais je ne me déclare pas vaincue !

Je combattrai avec brio les éléments hostiles qui m'entourent !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ah mais c'est ça!!! je suis bêtement ma bloglines list dans laquelle tu étais et puis pfff plus un message, et moi un peu prise par le temps et bien je n'ai pas trop cherché ;)<br /> et voilà que tu as perdu ton 1er blog!!! Grrrr! rageant ça sûrement!<br /> bon je te fais un mail plus long mais j'ai eu aussi un joli paquet jaune hiers soir ....et mille merci!!! je te mail!!!<br /> bisous et comme je suis contente de t'avoir retrouvé: puis en plus t'as pas chômé...
S
Je me demandais où tu étais passée !!! Ouf, te revoilou !
2
l'occasion d'un nouveau départ?!<br /> mes respects, tsarine!
B
je suis morte de rire en voyant la photo et les commentaires insérés !!!!!!!!!
M
Haaaaaa .... eh be ... c'était moins 1 !
Publicité