Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4x4, la tsarine la plus ...крот ...de l'ouest
Publicité
9 octobre 2006

J+4 !

Il est arrivé, il est né !

super_heros super_doudou_V

Siiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Non, pas ce super héros doudou, je parle du propriétaire en titre ! Enfin ! Ce bébé Sicotin s'est bien fait désirer !

Longue vie a toi, V........ ! ;) Et félicitations à tes parents !

Ps : Malo, tu vas pouvoir bientot re-galoper et re-faire courir ta maitresse, he he he !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je viens de féliciter stef sur son blog il est a croquer son petit V.......aussi mignon que son doudou.
B
Petit doudou à cape de Zorro ! Tout un programme.
C
ouf tu es revenue!! je comprenais pas pourquoi canalblog m'annonçait que ton blog avait disparu! j'aétais triste!!! bon retour!
D
J'ai pas tout suivi...mais c'est pas grave !! lol Suis vieille...normal !
K
Non là je mérite le pompon !!! Je croyais que tu parlais du doudou qui se trouve sur ta photo en début de message !!! Décidément je crois que je travaille trop en ce moment (morte de rire) !!!!!
Publicité