Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4x4, la tsarine la plus ...крот ...de l'ouest
Publicité
19 octobre 2006

Bleu glacé

Je n'allais quand même servir au petit Aiglon du vieux rose, tout de même ! Rhooo !

Cet enfant est un petit rigolo. Il sait que j'ai mille trucs à faire en ce moment, il a décidé avec ses petits bras musclés de passer au 6 mois à 2 mois et demi. Rien que pour m'embêter, j'en suis sûre !

Donc en plus de la garde robe de l'Impératrice, il y a celle de l'Aiglon. Le Prince est sympa, pour le moment, il "stagne", donc pas de renouvellement pour l'instant. Il m'a juste demandé une sacoche pour ses wraps-crashs-pok-bidules trucs, il n'en possède que 3, mais il lui faut une TROUSSE ! Faites donc mère.

Pour revenir à l'Aiglon, je trouvais ce petit modèle charmant de pantalon dans ce petit livre "bible".

2263034471

Aussitot dit, aussitôt fait ou presque. Je crois qu'il y avait une erreur dans le patron initial ou dans le pourcentage d'agrandissement ou je suis très neuneu. Ou les 3 mon caporal.
Bref, en bidouillant et en faisant au pif, cela a fonctionné. Il faut voir à l'usage si les noeuds vont tenir...Et greugneugneu, je n'aime pas travailler le milleraies, c'est pire que l'éponge, j'en sème partout !

pantalon_alfonse

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Adorable pantalon! Il a l'air chouette ce bouquin!
S
La classe !
C
Je te rassure, tu n'es pas neuneu du tout, ou nous sommes deux! j'ai déjà eu des déboires avec ces livres (le n°1 aussi). J'avais repéré ce pantalon mais ne l'ai pas encore réalisé. <br /> Il est vraiment mignon réalisé par toi.
L
hi hi quel plaisir de lire tes aventures!<br /> <br /> chouette mimi et tout le petit pantalon haute couture!
C
plus de bb dans mon bocal mais je confirme pour le millerais effet neige garanti sur les tapis
Publicité