Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4x4, la tsarine la plus ...крот ...de l'ouest
Publicité
20 octobre 2006

j'ai craqué ! Merci Marie-Claire Idées !

J'ai quarante douze mille choses à faire ...

et je m'amuse.

 

chausson

Pour le coup, je suis très en retard.

Je finirai le second chausson et j'enleverai les fils de bâti dans la salle d'attente de l'ophtalmo (comme j'en ai au moins pour deux heures d'attente...)

Après édition : chaussonss

Parce que deux cela fait plus sérieux tout de même.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
super jolie j'adore c'est facile à réaliser?
B
vraiment top ! dommage que mes p'tits loups soient déjà trop grands
A
très joli !!! et deux c'est beaucoup mieux en effet !
B
sympas les chaussons
M
ça fait des années que je me dis "allez, fais en" et que.... j'en fais point! Je crois que tu me redonnes l'envie d'en faire pour ma filleule!!<br /> et l'envie de zieuter mci pour voir.....<br /> joli tes pentalons.... Le livre haute couture vaut-il le coup à 100% (ah... moi et les livres...)
Publicité