Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4x4, la tsarine la plus ...крот ...de l'ouest
Publicité
4 novembre 2006

"Eliette, je te plumerai..."

La chasse est ouverte aux petites robes d'hiver, Eliette est la première a avoir été attrapée.

Eliette_citronille

 

 

 

En lainage prune, le tombé du pli creux rend très bien dans cette matière. "Yapluska" réaliser la chemise qui va bien avec et vite parce "ça gratte un peu, maman...".

Elle est rigolotte la petite, comme si avec les 3 nains dans les pattes en permanence, je n'avais que ça à faire, vivement la rentrée...

 

elitte

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rho superbe interprétaion de lilette! Dis moi ce t'interresse un troc patroon lilette contre euh c'est à toi de voir sur mon blog!
G
Tres jolie, j'adore cette couleur prune. C'est pas trop difficile a realiser ce tombe sur le devant ?
D
L'ensemble va être magnifique. J'adore à la fois la couleur et le tissu.
P
c'est étrange, mais j'ai l'impression qu'il y a un concours d'Eliette dans l'air ;o) En tous cas la couleur choisie est top! j'ai hate de voir le petit haut!
P
C'est ravissant. J'aime cette couleur, assortie aux colonnes de ton blog
Publicité