Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4x4, la tsarine la plus ...крот ...de l'ouest
Publicité
27 novembre 2006

Ding, ding, sonnez clochettes de Noël

C'est un peu tôt n'est ce pas pour se lancer dans les cadeaux de Noël, vous ne trouvez pas ? Avec tout ce rabattage commercial sur toutes les ondes,  j'avoue que cela m'exaspère au plus haut point.

 

couronnes badges ballotins 

Je dis cela, mais depuis 3 semaines j'ai le nez dedans... pour le marché de Noël de l'école. Ma machine à coudre, ma garce fidèle alliée, a turbiné à fond comme une folle. L'atelier avait un air un peu ahuri, comme moiau saut du lit le matin et je ne vous parle pas de la maison, hum.

 chouchous _charpe_choub_s lazy_boa 

 

 

Entre les chouchous, les bandeaux, les ballotins de sucreries, les plaques de porte, les couronnes de Noël en tissu,

couronne_fleurs plaques_de_portes porte_manteau

Les écharpes Lazy Boa façon Innamorata, les écharpes Choub's, etc, et mes gants de ménagère. Ces derniers, je les adore !

gants

 

 

 

 

Ouf, c'est fini. Repos du guerrier aujourd'hui. Enfin repos, je range, je lave, je repasse, j'aspire, etc.

 

Pour les ballotins, allez sur http://pointcompte.online.fr/, dans la rubrique "décorations".Pour les couronnes en tissu, allez jeter un oeil dans le dernier Marie Claire Idées. Les gants, l'idée vient du dernier catalogue Cath Kidston, l'écharpe Lazy Boa, allez chez Innamorata, pour l'écharpe Choub's, c'est une marque déposée :) 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tu m'as demandé à quoi ressemblaient mes boîtes à dents, je crois ! dans mon dernier billet j'en parle ! et j'ai mis une petite mosaïque !
G
et bien !!! j'aimerai bien un marche de noel comme ça à l'école des enfants!!
G
et bien, quelle production madame...<br /> je cherche partout le tissu rouge avec les chinoises pour faire une robe trémimi à ma fille...on l'avait repéré sur un autre blog mais impossible de savoir où l'acheter...please aiuto...où qu'on le trouve ce tissu tip top<br /> merci merci de ta réponse
J
Quel travail,tu vas avoir beaucoup de succés lors de cette vente, c'est évident avec de si jolies créas!
A
Bravo !!!! quel dynamisme et toutes ces créations sont superbes !!!
Publicité