Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4x4, la tsarine la plus ...крот ...de l'ouest
Publicité
19 décembre 2006

Ho ho ho !

J'ai les décos avant le sapin ! Il est vraiment temps que le sapin trône enfin dans le salon. Là, je crois que je ne peux pas y couper, tant pis pour les soldes sur les conifères.

Merci Géki !

Chouette non ?  C'est parti pour un sapin "pêchu" cette année !

geki

Jour j- 4 pour le petit Aiglon, une grande journée pour lui l'attend. ..

Il faut que je finisse de m'activer sur ses sachets de dragées... plus que 20 et je devrais avoir fini, tant pis pour les invités supplémentaires !

drag_es

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Adorables tes petits pochons !
L
hi hi je penserais fort à vous!!! tu as su utiliser le tissus jaune?<br /> <br /> bizous!!!!<br /> <br /> milouson
C
Magnifiques ces sachets de dragées...Je penserai à vous dimanche....
G
ravissant! Mon petit dernier a aussi eu droit à des papillons pour son baptême, pour marquer les places. JE vous souhaite une très belle journée
T
Ces petits pochons sont adorables...
Publicité