Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4x4, la tsarine la plus ...крот ...de l'ouest
Publicité
10 janvier 2007

les bonnes résolutions de 2007

En premier, finir ce qui était en cours...

Et d'un, la zupe qui tourne, of course, en velours milleraies couleur "cochao"(chocolat).

Jupe_Poune

Avec un petit rajout de dentelle car la chipie d'Impératrice avait repéré sur les jupes de ses cousines pendant les vacances de Noël, un zest de dentelle ou de tulle qui dépassait. ( d'après le patron Copélia de Citronille)

 

COPELIA

J'étais sensée la finir avant Noël, mais bon, il y avait d'autres impératifs.

Mission 1 accomplie ! Et la liste est longuuuuuuuuue.

Et de deux, un deuxième Swap. Comment cela ? Avais-je vraiment dit que je n'en faisais plus ? J'ai cela moi ?  Jeter un oeil ici : 

ecoloswap

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très zolie ;-) euhhh...j't'ai passé le relais pour un questionnaire bloggesque (cf. mon blog !!!) a toi de jouer maintenant !! :-)
E
Magnifique la jupe .. j'ai hesite a acheter le patron ... facile ou difficile?
C
Magnifique cette jupe, je me demandais si je n'allais pas en refaire une pour princesse n°3.<br /> Je me suis aussi inscrite à ce swap et au georgette, deuxième bonne résolution: limiter les swaps...
M
Super jolie cette petite jupe à dentelles!!
C
très chouliiiie !
Publicité