Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4x4, la tsarine la plus ...крот ...de l'ouest
Publicité
5 mars 2007

un fourre-tout

Comment vous n'avez pas votre pochette fourre-tout, indispensable pour y glisser un je ne sais quoi ?

Pour remercier Karen, qui, il y a quelques temps,  sans blog, (mais comment pouvait-elle vivre sans blog, je vous le demande !), m'a envoyé spontanément des coupons de Liberty, des "que je ne connaissais pas", des qui "qui m'ont rappelé des souvenirs..." :

pochette_karen

(Doublée de soie sauvage bleue, extérieur Toria bleu )

 

Même punition pour Milouson, un petit présent  pour le plaisir :

pochette_Milouson

(pochette confectionnée avec du Toria noir, doublée de batiste)

Et pour Silo, une pochette de Kaffe Fasset doublée soie sauvage moirée (il faut changer un peu de temps à autre de fournisseur...) pour un échange de "Libertynage" comme elle le dit si bien, avec quelques brins à broder, et des coupons de Liberty.

 

silo_pochette

pochette_siloo

 

Communiqué de L'Aiglon : "Il est 5 heures, Paris s'éveille, je n'ai plus sommeil"

Publicité
Publicité
Commentaires
K
moi aussi je me demande comment j'ai fait sans blog !!!
L
j'adore ta pochette, milles mercis!!!! et les fils aussi...... une merveille!!!!! hi hi<br /> milles bizous!
C
ravissante ces petites pochettes
F
Grâce aux réveils matinaux de l'aiglon, tu as le temps de créer de bien jolies choses!
L
Oh, les jolies pochettes! Je les aime toutes! Et, p'tit aiglon, 5h, c'est beaucoup trop tôt pour les mamans!
Publicité