Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4x4, la tsarine la plus ...крот ...de l'ouest
Publicité
3 avril 2007

On en change pas un numéro qui gagne

Entre deux shampooings anti-poux, deux lessives et deux coupes de robe pour le spectacle de danse de l'Impératrice, n'ayant pas le temps de galoper à mes petits antres du diable " Toto-Mondial Tissu-Ecolaine...",  j'ai taillé dans une vieille chemise,  sacrifié un ancienne jupe,

armand_bra

Avec un restant de laine bouillie, une petite veste cache-coeur cousue parce que j'ai pas le temps de tricoter (et aussi parce que j'ai un peu la flemme)

cahce_coeur_Ar

Dans le tiercé gagnant donc, un cache-coeur et une chemise Citronille et un pantalon Petit Faune, toujours par flemme et manque de temps, hop, voici les références des patrons :

tierce_gagnant

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh? c'est quoi le livre du milieu... je ne le connais pas... merci d'avance!
J
Je découvre ton blog et tes jolies créations !!! Quand je lis que tes fournisseurs officiels de tissus sont Toto, Mondial Tissus et Ecolaine, je me dis "Tiens, cela me rappelle mon périple à Rennes !..." Tu ne serais pas de ce coin par hasard ?? Je suis de Lorient !!<br /> Bises<br /> Jennoah56
A
bon je regarde tes oeuvres pour la deuxième fois et je suis définitivement fan... <br /> tes tissus et laine sont "de la récup" mais ça claque comme si ça venait de sortir !
C
absolument adorable !!!
A
Le petit chemisier blanc est vraiment mimi comme tout !
Publicité