Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4x4, la tsarine la plus ...крот ...de l'ouest
Publicité
12 avril 2007

Grand ménage de printemps

Après édition, pour celles dépitées, allez ici : il y en a comme s'il en pleuvait !

Allez, je fais un grand tri parmi mes patrons, entre ceux que j'ai trop vu, les doublons, etc, si cela vous intéresse

La plupart sont en bon état, il y a juste mes coordonnées qui sont inscrits sur la plaquette de présentation et sur le patron, cela dit, cela ne gêne en rien la lisibilité.

Patron_ELSIE_adlute vendu

patron_barboteuse___smocks vendu

patron_blanche vendu

patron_violette vendu

patron_gaston vendu

POMME vendu

patron_robe_plis_enfant_roi 5 euros

patron_robe_enfant_roi vendu

patron_robe_de_chambrevendu

patron_pyjama_fille 5 euros

patron_petit_faune_ensemble vendu

patron_ensemble_ouatin_ vendu

patron_combinaisonvendu

patron_culotte_anglaise vendu

DSC02171 vendu

patron_coutvendu

patron_cout_1 vendu

patron_cout_2vendu

patron_cout_3vendu

patron_cout_4vendu

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce post date, mais avez-vous encore des patrons à vendre ?<br /> Merci d'avance<br /> cilou
A
... bon alors moi, je débarque! je viens de découvrir qu'il existe plein de blogs qui sont de vrais mines de trésors...<br /> mais entre avril et juin, peut-être avez-vous vendu tous vos patrons???<br /> Si le patron de pyjama hortense chez l'enfant roi est encore libre, je suis partante,<br /> Merci de votre réponse et de tous vos cours en ligne... je vais réessayer le col pétales!!!
S
ouaaaaaaa j'arrives tard apparement ! <br /> Si il vous arrivait d'en avoir d'autre je suis preneuse !
M
Bonjour,<br /> <br /> pouvez vous me dire si Gaston est encore disponible ?<br /> merci
K
zut trois fois zut j'arrive trop tard ! biz
Publicité