Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4x4, la tsarine la plus ...крот ...de l'ouest
Publicité
27 mai 2007

Autre col

Histoire de varier un peu les plaisirs, sinon je finirais par m'ennuyer. Un col à la Nadja, répéré chez elle et grâce à ses explications, repris allégrement pour le plus grand plaisir de l'Impératrice sur la base du chemisier col pétale Petit Faune.

chemise_Vic

col_chemise_Vic

Fini hier sous un soleil torride, sous une chaleur étouffante dans les combles. Aujourd'hui, vu les trombes d'eau, notre ballade à la plage est annulée. Je crois que j'ai mal calculé mon emploi du temps...Nous allons donc sortir le scrabble, les dominos, etc et les petits gâteaux.

Après édition, il paraît qu'il y a mieux comme distraction pour cette après-midi, grand prix de formule 1 ! Cela aura le mérite de faire avancer le tas de linge à repasser. ..

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est très joli et ça change de l'habituel col claudine, j'aime beaucoup
F
Très beau ce col, quelle patience!!
D
C'est ravissant...Quand je vois ces adorables chemisiers, c'est là que je regrette que mes filles soient si grandes maintenant.
S
Bravo, le résultat est très beau et impeccable
A
bonsoir et enchantée !<br /> arrivée par la Marquise, je passe de temps à autres... admirer !!! <br /> je ne couds pas (encore), mais j'ai une Singer qui ne demande qu'à être huilée, et une amie assez patiente pour m'aider au début...<br /> ce col "pétales" est magnifiquement réussi, et me fait bcp penser à celui des chemiers de 1er de Classe !!!(VP)<br /> (c'est très sympas de faire partager vos tutos !)
Publicité