Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4x4, la tsarine la plus ...крот ...de l'ouest
Publicité
4 octobre 2007

Sac à viande

Ooops, pardon un sac dodo. Enfin une turbulette, quoi !

Pour une petite fille, Lorraine, une petite poupée chinoise, brune de chez brune aux yeux noirs, gabarit minus de chez minus, qui arrive après 3 garçons blonds aux yeux bleus ! Je vous laisse imaginer la joie dans la famille !Le papa n'a pu se départir d'un sourire béat pendant plusieurs jours. Il s'est même jeté sur moi à la sortie de l'école pour m'annoncer la nouvelle. Il avait juste un peu oublié que c'était ma pomme qui s'est farcie occupée de ses nains pendant l'accouchement. Ah ces hommes ! Des petites natures, je vous le dis !

turbulette_Lorraine__1_

 

Donc toile de jouy, je crois que vous aurez reconnu... doublée de velours +  molleton. Si avec cela, elle a froid !

Et puis pour le baptême qui a suivi dans la foulée :

Je voulais commander une petite croix chez Madame Atelier de Pauline , mais elle était encore en ouacances. (ce message date du début du mois de septembre, j'ai pas trouvé le temps de le fignoler et de le poster). Ma scie à chantourner est vite sortie des cartons. Ce n'est pas le même style, un peu de contemporain ne peut faire de mal.

croix_lorraine_copie

 

Et il y en a eu d'autres de cadeaux de naissance...dont encore un Pomme, version très rétro. Suite au prochain épisode (et voui, je vais bouger mes fesses pour être plus présente euh)

 

Après édition, avec la photo de la croix en question...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
qu'il est beau ton sac dodo!!
A
Très jolie turbulette!
K
sac à viande en jouy, so chic !
P
wouah! j'adore! la TDJ c'est quand même hyper classe!!!
L
Qu'est ce qu'elle est belle!
Publicité