Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4x4, la tsarine la plus ...крот ...de l'ouest
Publicité
19 novembre 2007

Actu

Un peu de douceur dans ce monde de brutes, et surtout froid et pluvieux. Une Marquize qui passe au volant de son Carabus et qui arrive avec :truffe

Il y en a un qui a dû les planquer sinon je bou...mangeais tout.

Je dois t'avouer que j'avais préparé ceci, mais mes petits invités de midi ont tout rafflé. D'où les madeleines faites en 4 ième vitesse avant  ta visite. scones Merci encore à toi !

Par ce temps maussade, j'ai donc sorti ma Bro préférée (toujours pas réparée) et j'ai bossé pour le petit Prince qui a eu le courage de m'accompagner à mon Antre du Diable. Pour le récompenser, il a eu droit de se choisir son tissu et je lui ai confectionné une taie d'oreiller qui semble lui plaire ; il a réclamé pour le coup, la housse de couette (il est gentil, mais vu le prix...). oreiller

Les Rennaises doivent connaître mon Antre : "Ecolaines". Ils ont reçu une tonne de choses nouvelles, dont des Liberty superbes !. Je ne suis jamais sortie avec une note pareille :). Ok, j'avoue, ces emplettes étaient pour l'école (j'ai quand même craqué pour un petit bout de Liberty qui était à 9.5 parce qu'il y avait un défaut de lilliputien).

LIBERTY

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et bien nous aurions bien gouté aux petites choses fort sympathiques que tu nous présentes !!!<br /> Y' a du avoir de l' ambiance !<br /> Sympa les tissus et tant pis pour le porte monnaie!
S
Miam ! J'espère qu'il en reste !<br /> Super ta taie ! Ça te dirait de retourner à Ecolaines cette semaine ? ;-)
C
Ben ça va les filles, on s'laisse pas mourir de faim, et pis pas n'importe quoi hein, du raffiné !!!
M
Ah bas voilà les réponses....au mail que je viens de t'envoyer! lol <br /> Merci encore pour ton chaleureux accueil.<br /> Les madeleines, la crème anglaise, la café étaient parfaits....un bémol pour le temps qui s'écoule toujours trop vite. <br /> Un siècle que je n'ai pas mis les pieds à écolaines (euh, 12 ans?). C'est pas un we ou une semaine qu'il me faut dans ton fief, mais trois semaines.... <br /> Avoue tout, pour l'école... c'est toi qui va t'y coller ? Nan.... t'as pas redit oui quand même?!!!<br /> <br /> Que veux-tu, quand on est aiglon, on ne dort pas sur n'importe quoi! <br /> Faut-y faire, fallait le baptiser autrement, "rémi de sans famille ou Gavroche " t'aurais pas eu les mêmes soucis.<br /> ;-)
Publicité