Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4x4, la tsarine la plus ...крот ...de l'ouest
Publicité
24 novembre 2007

Tac tac tac

A fond, la petite machine, elle turbine à fond !

Et pour qui ?

Allez, tout doit être prêt pour lundi soir, ensuite je bosse POUR MOI ! Enfin, pour moi, c'est vite dit, les enfants, la garde-robe de la petite Impératrice est à refaire...

Mais keskescé ?

Band

Bandd

Port

Echa

Lib

"Et qu'est ce qu'on mange ce midiiiiiiiiiiiiii ?". J'adore le cri ancestral des petits ventres ambulants qui me collent là.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça me rassure de voir qu'il n'y a pas QUE les miens qui ne pensent qu'à manger....
S
Moi je sais ! ;-)
C
Puis qu'est-ce qu'on a pour le goüter? (ils ne pensent qu'à ça....) J'ai hâte de voir toutes ces merveilles.
F
Un swap!!!Un cadeau pour moi??? A ben non c'est moi qui le fait, lol???!!!!De jolies choses encore de toute façon!
K
alors ? dis nous tout please ! biz
Publicité