Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4x4, la tsarine la plus ...крот ...de l'ouest
Publicité
7 décembre 2007

Gling gling

Notre sapin est enfin habillé par le plus grand soin... des enfants. Chaque année, je prévois un thème, une couleur...Cette fois-ci, ils ont trépigné afin que cela soit eux et j'ai cédé en bonne mère que je suis. Je me suis donc enfuie  lamentablement , les laissant faire après moultes recommandations. Finalement, ils ne sont pas si mal débrouillés. Et je ne ferai pas comme Monica dans "friends" (noter ma culture ahurissante), un côté design, un côté brouillon. Mais l'année prochaine, cela sera MOI !

sapin

Pour le calendrier, je me suis énormement fatiguée à le concevoir. Le matin, ils s'habillent à toute vitesse (cela me change) pour galoper dans le salon et lire leur petit livret du jour.

calendrier

L'Impératrice a été choquée qu'il en soit pas réalisé façon maison, et a décidé d'en fabriquer un toute seule ! Il n'y a que deux jours pour l'instant, ne désespérons pas. Le complexe d'Oedique, nous y sommes en plein dans le mille. Le chiffre 1, c'est pour papa ! Je ne râle pas trop, elle m'a fait de bonnes joues, pas de rides et tout et tout. Brave petite.

calend_1calend_11calend_2calend_22

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pour info, si tu es sympa tu nous donnerai les références de ton super calendrier de l'Avent?, pour l'année prochaine...<br /> D'avance merci. Bonne année 2008 à toi et à tes proches.<br /> Laure
S
Très classe ton sapin !
S
elle est bien partie ton impératrice et bravo pour ton sapin, moi je suis monica double face: je leur donne le sobjets en leur disant où les mettre, en fait ils sont encore trop petits pour protester!!!
M
chez nous les enafnts l ont aussi décoré...avec gout......euhhh dis moi au risque de passer pour une inculte de service (po grave ) il a l air vraiment bien ton calendar de lAvnet est ce que tu partagerais ta source??????
J
très joli sapin !
Publicité