Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4x4, la tsarine la plus ...крот ...de l'ouest
Publicité
24 décembre 2007

Ho ho ho !

de la part des petits et grands...

CRECHE

Superbe non, ma crêche ? Les enfants sont tellement en manque de neige, cela se voit un peu, non ?

Petit jeu :

-cherchez l'intrus dans la crêche !

-Ce n'est une pas une Cassegrain, ni une Carbonel...c'est une ? :)

Et c'est déjà la distribution des kadox avant l'heure ! Si ! regardez ! Merci Madame Croix de Provence, ma pifeuse qui coud plus vite que son ombre !

creax

Et puis, j'en ai reçu un autre de Madame les deux mains gauches. Mais là, j'ai promis que je n'ouvrirai que demain matin, dur dur

Après édition, voui, c'est une vache qui réchauffe le petit Jésus, bravo Mastrid.  Et les santons, tout le monde a faux ! Il y a une trentaine d'année, Esso offrait comme petits gadgets des santons en terre cuite non peints tout à fait honorables. J'ai ainsi une super crêche dotée de 3 ravis, 5 marchandes...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
me revoilou par là il est vri qu'avec le déménagement sur overblog celà m'a pas mal de temps bien qu'ils aient tout fait pour moi...<br /> je vais donc venir te visiter beaucoup plus souvent ! hihihihi !<br /> à très vite<br /> bon dimanche
C
Ce n' est pas une Fouque , le pied des santons est bicolore ...
C
.•:*¨¨*:•. joyeuses fêtes .•:*¨¨*:•.
L
joyeux noël!!!!!!!!!
M
Depuis le temps que je passe par ici, je laisse enfin un commantaire ... je pense que vous avez une vache au lieu d'un boeuf ! qui tente rien n'a rien ... bises
Publicité