Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4x4, la tsarine la plus ...крот ...de l'ouest
Publicité
30 janvier 2008

Quel nez !

 

 

Il ya des jours comme cela, qui débutent mal, entre le dernier né qui se rappelle à votre bon souvenir plusieurs fois la nuit, l'agence immo qui vous téléphone aux aurores  et vous envoie des visiteurs dans les deux heures qui suivent, le premier né qui a déclaré la grève des devoirs, la seconde qui se roule par terre pour mettre son tutu rose et non le blanc...

Je sais, c'est une journée standard de mérof. Ok, raboule ta salive et lève la tête (et biture au kawa)

Et...il y a un éclair dans cette journée maussade et pluvieuse, un bon fou-rire devant la boîte aux lettres. Merci M'man Bréchou ! Trop mimi ! Quel nez avez-vous eu ! Sympa mine de rien ce PIF.

pif_1

pif_2

 

 

 

 

 

Comme si vous croyez que je me suis laissée mourante ces derniers jours ? Pffff, dopée aux bubulles effervescentes et au citron chaud, galvanisée la 4x4.

Et hop, une petite Lilette. Avec ce Liberty, elle a des airs de kimono, vous  ne trouvez pas ? Je suis en avance n'est ce pas ? Déjà la garde-robe d'été, allez vous me dire ? (comme si j'étais organisée moi...). Meuh, non, les poupées n'ont jamais froid !

 

P_lilette

P_lillette

Publicité
Publicité
Commentaires
M
canon ce petit coussin!
C
Ravissant, je la verrais bien en robe de grande fille aussi.
K
hihihi le coussin de la bréchou trop fort ! adorable la robette de poupée... et psst je ne patche pas mais j'en ai un aussi de truc magique !
P
Très très jolie cette petite robe!!!
C
ah j'aime beaucoup le coussinet qui tombe a pique
Publicité