Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4x4, la tsarine la plus ...крот ...de l'ouest
Publicité
8 février 2008

Taggggggggggggggg

Mé siou fait tagguée ! Aghhhh ! Déjà à la première vague, Milouson et Sicotin ne m'avaient pas loupée, mais là, si Clâfouti s'y met aussi :

1- à mon pied gauche, six doigts de pied. C'est pour faire  plus joli et y mettre une bague de plus l'été (j'ai découvert cela sur la plage en juillet dernier...). Chic non ? Dire que c'est une tare soit-disant masculine, pffffffffffff
De plus chaussant du 35,  je vous raconte pas comme cela est pratique pour trouver la paire de chaussures toute jolie, toute fine. Les bouts pointues qui me font triper : raté !

2-je suis un peu gourmande mais juste un tout petit peu, hein ? Des fraises tagada au bavarois de poulet sauce je ne sais plus quoi (tape pas M'man). Et je ne vous parle pas de mes autres petits péchés mignons, la liste serait trop longue,vous y seriez toujours demain. Avoir une mère qui cuisine cré cré bien, moi, je vous le dis, ça n'aide pas du tout !

3- j'ai peur du vide comme ce n'est pas permis. Même àu hauteur de tabouret.  Super pratique pour fixer les tringles à rideaux, tapisser and co. (avec un Tsar peu porté sur le bricolage...)

4- petite, je ne voulais pas me marier, pas avoir d'enfants, pas épouser un en tout kaki-bleu marine parce qu'il y avait une surdose à la maison et que j'en avais assez de déménager tous les 2 ans. Raté ! (sauf pour le kaki...parce que les cartons, je le réouvre tous les 2 ans et demi environ...et les nains, nous en aurions bien voulu 4-5...)

5- appeler moi "scarface". Je crois que je dois battre même mon frangin, grand pro des urgences lui aussi, en nombre de points de suture. Je suis une déesse pour mes petits neveux. Mieux que Rambo, la tante 4x4 !(enfin, j'espère être un peu plus sexy que lui tout de même)

6- Il y a des choses dans ce bas monde que je déteste faire, style, faire les paquets cadeaux, suis nulle à ce truc mais nulle de chez nulle. A Noël, c'est très facile de reconnaîtres mes présents...Hum. Ce sont mes piffées qui vont être contentes :)

Merci hein Clafoutis and co, je vous revaudrai cela !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
1 à 3 en presque commun (1 pointure et demi d'écart entre les deux pieds + un magnifique alux valgus adieu les ballerines Repetto dont je rêve et vivent les parboot à lacets..)
V
Moi c'est le chocolat ......mon petit peché mignon !!!
L
je te decouvre je t'adore scraface!!!!
T
ah ah on en découvre tous les jours, promis si je te trouve une bague pour doigt de pieds je te l'offre!!bon appétit!
L
J'aime la bagouse au doigt de pied, maman elle aurait certainement tiquee la :))))
Publicité