Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4x4, la tsarine la plus ...крот ...de l'ouest
Publicité
12 février 2008

Printemps

 

 

Il commence enfin à faire beau et doux. Temps plus clément, dit tenue plus légère ! Pour aller avec ceci :

un petit pantacourt et un béguin. Oui, je sais le pantalon a une drôle de tête, je suis à court d'élastique mes braves dames.

Col_4575

 

 

 

.

 

 

BEGUINN PANTZCOURT

 

 

Les patrons de poupée, c'est sympa, les chutes sont utilisées et cela va vite. J'avais un peu oublié que pour les petites petites finitions, ce n'est pas aussi évident. (il faudrait surtout que j'aille revoir mon pote ophtalmo)

 

Rhhha, il parait que j'ai oublié les chaussures !! Damned ! Et pas de revers Betsy pour les poches ? Honteux !

 

Après édition,

j'ai donc chaussé mes besicles sur les conseils de notre Chichi, et donc pris en photo notre Suzette au soleil (et toujours pas de chaussures et chaussettes non ! (j'y arrive pas))

AU_SOLEIL

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Dis, j'ai repensé à cet adorable ensemble (vraiment au risque de me répéter, je fonds complétement) car je cherche un coupon de ce Liberty dans cette couleur précisément... aurais tu une piste à me fournir ??? Ce serait génial car malgré mes efforts, mes recherches n'ont rien donné !<br /> Merci d'avance et bonne soirée ;-D
B
Un seul mot : MAGNIFIQUE !
B
Même en "comtesse aux pieds nus", elle est superbe !!!
G
Oh! ces couleurs ensemble, une pure merveille ! que ne suis je née poupée ! Bravo ! (j'suis jalouse !)
B
attends t as fait un col cla cla pour la poupette!!!wouah je suis sckotchéee
Publicité