Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4x4, la tsarine la plus ...крот ...de l'ouest
Publicité
21 février 2008

février = printemps

TUG__1_

Encore une fournée de petits cadeaux de naissance, ah je vous jure, tous ces bébés qui arrivent en pagaille  !

TUG

Je suis dans la période BB, bavoir-béguin. Avé une petite pochette pour y insérer les lingettes (ultra moche en règle générale). Ce n'est pas tout ça, j'ai encore un peu de taff...

TUG__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'adore le dernier!!! forcément c'est le prénom de ma puce!!! c'est la premiére fois que je "vois" une autre puce avec!!!!
G
Le résultat est vraiment chouette. Bravo. Ça fait vraiment bien fini.
C
Ravissant. Je suis un peu d'accord avec toi, quelques bavoirs et autres bricoles sur le feu chez moi aussi.
B
Superbissime !!!
D
le béguin est trop chou, les bavoirs adorables, bravo!!!
Publicité