Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4x4, la tsarine la plus ...крот ...de l'ouest
Publicité
3 mars 2008

Eh les poulettes, mon anni c'est en avril pas en mars !

J'adore rentrer de ouacances et de trouver des surprises dans la boîte aux lettres, autres que des factures.

Merci m'dame Bréchou pour avoir compatis au sort de Suzette. Cette pauvre enfant dormait nue figurez-vous. Même pas du #5 au creux du cou !

Chicos non ? Et personnalisée la nuisette, rhhoo !

PIF__3_

Et juste avant de partir, la Marquise est passée prendre le café, une toute petite pause café mais toute petite. Et j'ai reçu mon pif-non gadget -cadeau. La classe non ? Elle aussi au eu pitié de moi, enfin de mon service à verre dépareillé.

PIF__1_

PIF

Et chichis et mirabelles, ...un bon choc pour accompagner mon café du midi. MERCI De m'envoyer cela pendant le carême !!!!

PIF__2_

 

MERCI !

(PS, le Tsar voudrait vous prévenir...il me nourrit vous savez ?)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
MINOr.... ca t'as été envoyé ou tu viens de près de chez moi ??? <br /> J'adore des kdos et surtout la nuisette de Suzette, trop choupette !
L
Bien sympa tout ça!
P
joyeux non-anniversaire alors!!! en tous cas les cadeaux sont superbes!!!
P
que de jolies gâteries!vive les blogs!
B
C'est toujours bon à prendre d'aussi jolies gâteries !!!
Publicité