Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4x4, la tsarine la plus ...крот ...de l'ouest
Publicité
12 mars 2008

Snif, snif

"Snif, huuuuuuuum, cela sent bon Maman ce paquet". Depuis quand la poste delivre-t-elle ce genre de colis ?

Et là ! Tilt ! Je suis brune mais je pourrais vraiment jouer à la blonde pour de vrai.

Le paquet Happy Doll ! Je renifle donc l'empaquetage et je me fais une petite idée de la provenance. Bingo ! Enora de la Réunion, mais bon sang, mais c'est bien sûr !

Rentrant du marché, le tout sous la flotte et le vent, nous nous sommes ruées, trempées dans la cuisine pour déchirer ouvrir le paquet. (et pourquoi avoir tant mis d'adhésif, HUM ?)

Deux belles pochettes satinées, répérées sur le blog et cette odeur de plus en plus forte dont  je raffole.

ENORA__5_

Au Bon Marché, il y a fort longtemps, enfin des années, il y  avait un stand aux épices. Il fallait absolument passer par là quand nous étions dans le quartier (c'est à dire souvent...) au grand dam de maman ou de ma soeur. En voilà une jolie madeleine de Proust ! Merci.

ENORA__4_

Une pochette pour l'Impératrice. Ah si vous saviez mesdames ! Quel raffinement et perfection ! Un pantalon en lin couleur vieux rose accompagné d'un petit cache-coeur Liberty aux teintes pastel. Le béguin reprend les deux étoffes avec une petite dentelle très fine. Le tout avec des coutures nickel chrome.

ENORA

N'est-elle pas craquounette la petiote ainsi ? Et comme Suzette est coquette, elle a eu droit à son petit sac mode pour aller dépenser comme une folle, faire quelques emplettes.Enora_h

ENORA__3_

(cliquez sur les photos pour agrandir)

Enora_h__1_

Trop mimi de la mort qui tue.

Et pour la famille, un jeu de carte 7 familles (rien que le dessin du paquet  me fait hurler de rire), bien sûr de la vanille (là, tu tombes à pic, je suis à court !), un thé à ylang-ylang (qui infuse tout doucement là) et ce sachet d'épice, mélange spécial pour pain d'épice. (il y a du curry non dedans ? )

Bref, mère et fille sont ravies ! Suzette aussi (et me demandez pas où ma fille va chercher des prénoms pareils !)

ENORA__2_

MERCI MA BONNE FEE !

 

 

 

 

Et merci à toi Audrey d'avoir eu cette excellente idée et d'avoir mené de main de maître toute cette organisation !

!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waw! Magnifique tout ça!<br /> Les finition ont l'air sublimes !!
T
Suzette est coquette et ça lui va trop, trop bien!
C
c'est absolument sombtueux tu me donerais presque envie de participer à nouveau à des swap
C
le joli colis !!!!!!!
P
Je suis jalouse!
Publicité