Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4x4, la tsarine la plus ...крот ...de l'ouest
Publicité
27 mars 2008

ding dong, scricchh scrichhh

Les cloches sont bien passées et nous sommes bien rassurés sur le fait que l'Aiglon mache et croque enfin (à 22 mois) il était temps. Les poules ont été ététée bien rapidement, et le canapé (couleur sable) un tantinet maculé.

La petite souris est passée aussi chez l'Impératrice. J'adore ces sourires et ce léger zozotement... D'ordinaire, la petite souris passe déposer un livre, mais là, comme le parrain et la "parraine" étaient là, cela fut plus conséquent. Et bien apprécié.

Un doudou en crochet pour Lison et un gros bib pour cette grosse goulue !

sictoin

Il y a un protocole "petite souris" chez nous. L'enfant doit écrire ou dessiner un petit mot, accroché à la porte d'entrée (en règle générale, un plan indiquant la BONNE chambre). Le soir, la petite dent est glissée sous l'oreiller et une assiette est déposée, avec un verre de lait et un biscuit. Il y en a un bien qui a suggéré qu'une petite bière bien fraîche et une tartine de pâté, feraient aussi l'affaire ...

et vous ? Cela se passe comment ?

 

News du front : Nous déménageons pour de bon, enfin il paraît...plus de NZ, ni de Nantes, mais CHOLET ! (un peu moins exotique, je vous l'accorde...) Si quelqu'un dans les parages connait un peu la ville et les bourgs alentours (St Laurent, Mauléon, Mortagne sur Sèvres, etc) et veut bien me susurrer à l'oreille les coins sympas, les bonnes écoles, etc.

MERCI !  

Publicité
Publicité
Commentaires
F
les magasins d'usines c'est le pieds et Cholet c'est sympa...enfin a chaque fois que j'y passe.
F
je suis à 25 mn de cholet : pas très exotique effecctivement... mais si tu aimes la danse contemporaine, je peux te conseiller !<br /> n'hésite pas à me contacter<br /> à bientôt
M
Je ne peux pas te dire grand chose sur Cholet, à part les mags d'usine!!! Mais j'habite Nantes, alors si tu passes par là, n'hésites pas, tu es la bienvenue!!!<br /> Sinon, pas de protocole souris chez nous encore, aucune dent ne semble vouloir tomber!!<br /> Merci pour ta visite sur mon blog! Et bon courage sans le Tsar!!!
Z
Sympa la mise en scéne de la petite sourie et les commentaires Biére/pâté me sont apparus si familier que je souhaitait te parler de Cholet. J'y travaille depuis 8 ans, et vit à 20min, en tant qu'adulte il faut du temps pour se faire à la ville. Mais c'est une ville sportive où de nombreuses activités sont organisées pour les enfants.Il y a une agréable Ludothéque et médiathéque,un festival pour enfant l'été,toutes les infos sont en ligne sur le site de la ville.En ce qui concerne les écoles cela dépendra du quartier et du choix public/privé, si vous optez pour le public, il y a 18 écoles dont 2 exclusivement maternelles. L'accueil réservé dépend de l'équipe enseignante,je rest dispo pour plus d'info . Bienvenue
K
à par sa réputation "magasins d'usine", je ne sais rien sur Cholet hélàs ! biz
Publicité