30 avril 2008

Et voui !

Ce sont bien des bandeaux ! D'accord, c'était facile ! En règle générale, l'élastique est caché dans une bande de tissu quand je l'offre, mais là, histoire de gagner en temps et en  pépettes pour l'école, il est tout nu ! (l'élastique ! Faut suivre !)   Les Lib     Les classiques (vichy, Beatrix Potter, bayadère and co)     Les pop :   Allez plus que 20 à retourner.. Et si Miss Clâfoutix a bien cravaillé ses maths, elle pourrait avoir cela, seulement si elle bien bossé bien sûr ! ... [Lire la suite]
Posté par 4x4 la tsarine à 14:38 - - Commentaires [24] - Permalien [#]
Tags : ,

29 avril 2008

kermesse

Tête dans le guidon, je me suis donnée jusqu'à la fin du mois, enfin de cette semaine, pour terminer les travaux couture, peinture, ect pour la kermesse et l'expo de patchwork. Si je vous dis que pour entrer dans l'atelier en ce moment, cela tient d'une certaine prouesse ? lol (je fais quand même un miminum syndical pour la maison, n'appelez pas la DDAS) Les fichus sont repassés Les vide-poches attendent d'être repassés ainsi que les trousses à crayons façon MCI :)   Les plaques de porte aimeraient être peintes ... [Lire la suite]
Posté par 4x4 la tsarine à 18:27 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags :
26 avril 2008

Back

Après une semaine extraordinaire de ouacances...ou passer des journées à conduire, plan en main, à répérer les maisons vues sur le net, à visiter par agences des demeures, dans tous les genres. Nous avons enfin trouvé une piste sérieuse, la première maison vue, en fait ! Beaucoup, beaucoup de travaux, mais cela devrait rester dans notre budget. Faut croiser les poils de narine maintenant ! Pour fêter nos 10 ans de mariage, qu'est que j'ai eu comme cadeau ? Hum ? Il a été bien utile... Pour remercier ALETH et donc CrOIX de... [Lire la suite]
Posté par 4x4 la tsarine à 13:27 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
16 avril 2008

Apocalypse now

Le chat est parti et la souris lui pique un tout petit peu sa place. Dans la pièce dite "atelier", il y a un coin pour les nains (peuvent pas s'empêcher de squatter ici aussi, grrr), un coin pour le tsar (bureau+ordi) et le reste pour ma pomme. Mais quel est donc ce Bo...l ! Franchement ! Même le coin masculin a été réquisitionné ! Atelier usine à donf pendant la sieste et le soir. Pour ??? Parce que cela faisait longtemps n'est ce pas ? L'école ! Voui ! Allez, c'est parti pour des tenues estivales,... [Lire la suite]
Posté par 4x4 la tsarine à 16:15 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
13 avril 2008

My foot !

Qui a dit que la vie de célib, c'était le pied intégral et vie tranquille ? Hein ? Mon oeil oui ! Vous connaissez la loi de Murphy ? Cela s'est appliqué dès le premier jour. Entre le dérapage dans le couloir sur la cariole playmobil , le petit doigt de pied qui bute contre la plinthe, pendant la douche  vous vous apercevez que le tsar a embarqué le shampo et le savon, le tuyau du lavabo de la cuisine arrachée (par qui??), la voiture qui a des soubresauts...(et je ne vous parle pas des nuits brèves, merci l'Aiglon) ... [Lire la suite]
Posté par 4x4 la tsarine à 17:07 - - Commentaires [9] - Permalien [#]