Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4x4, la tsarine la plus ...крот ...de l'ouest
Publicité
2 mai 2008

Fort attendu

Mais vu le premier coup d'oeil, cela valait la peine me semble-t-il,  il y a des choses sympas... et des têtes connues !

intemp

Un petit haut charmant tout simple sur une Zélie, une jupe écolière amusante sur une Prune, une blouse à pattes craquantes ...

intemp__1_

intemp__2_

intemp__3_

Ces trois là me tentent déjà bien. J'avais pas dit que j'arrêtais la couture un peu ce week-end ? Oooopsss

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je me suis renseignée sur le tarif des tirages des plans en photocopie et j'ai renoncé car c'est beaucoup trop cher et, j'ai cherché, cherché une solution et.... finalement, j'ai découvert un papier suffisamment transparent, pliable, épinglable et pas cher : le papier "cristal" qu'utilisent les libraires de livres anciens pour les protéger des UV qui décolorent les cartonnages et qui permettent de voir le titre.
A
Tous ces tracés de couleurs de différents modèles, avec plusieurs tailles et, en plus recto-verso, sur la même feuille, ce n'est vraiment pas facile à reproduire. Auriez-vous un conseil ? Sauriez-vous s'il est est possible de faire tirer ces plans à un tarif pas trop exhorbitant ?<br /> Je me demande vraiment pourquoi les éditeurs de patrons sont si radins avec le papier.
C
je m'etais dit je n'ai plus de bb meme pas la peine que je regarde et toi oh tetatrice tu viens de me faire sucomber !!! il me le fauttttttt !!!
K
alors visiblement ça vaut le coup... je vais aller le commander...
M
j'ai craquée hier soir sur amazone!
Publicité