Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4x4, la tsarine la plus ...крот ...de l'ouest
Publicité
16 mai 2008

Sport

Semaine sport, entre un nain malade (et merci de m'avoir refilé ton angine mon chéri), et une expo de patch à finaliser...et tout le reste comme d'hab.

Pour les quilts, il ne me restait plus que deux à fignoler et comme il s'agissait de "d'exercice imposé", je me suis un tantinet braqué.

Challenge : Utiliser un coupon de Kaffe Fasset, et l'incoporer dans un cadre de 30/30 cm. J'ai paumé la moitié des gabarits en cours de route et les consignes (je suis la seule dont le carré mesure...25 cm)

_ventail

Piqué libre, d'après une oeuvre de peinture de Matisse. J'aime au milieu Matisse, cela n'aide pas. Vous l'interprétez comment vous ce Matisse ? Après avoir entendu :"c'est une citrouille ! "une anémone",j'ai adoré l'interprétation de l'Impératrice "un papa et une maman a un pique_nique et qui se font un calin" .

matisse

Et puis pour décorer un peu la salle, quelques fleurs. Manque de chance, j'ai coupé mes fleurs après l'orage. Il ne me restait plus grand chose hélas.

rhodo

pivoine

Lundi photos à gogos de quilts, art textile and co à gogo !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'ai fait une jolie promenade sur ton blog !<br /> j'ai ri, et revue des scènes de la maison!<br /> tu couds merveilleusement!!!!<br /> je reviendrai<br /> flo
D
c'est canon ces quilts!!!!
B
Quel talent !!!
T
Des rhododrindrons (euh enfin on dit comme ça on l'écrit je ne sais pas comment!!) j'aime beaucoup, quant aux kilts... un fantôme qui fait "ouarf!!) mais un fantôme fille à cause des fleurs!! non on voit qu'il y a du matisse, après il y a aussi de la tsarine!! quant au pic nic.... c'est chaud par chez vous!!
C
C'est superbe, j'aimerais savoir en faire autant.<br /> Bon WE.
Publicité