Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4x4, la tsarine la plus ...крот ...de l'ouest
Publicité
28 mai 2008

Tu lulu !

"Tu lulu...", mais si, vous connaissez cet air !

Et le générique par coeur, vous savez exactement à quel moment Carrie tombe et remonte son cache-couche !

Vouiiiiiiii, je viens de découvrir ce midi, que cette série culte repasse. 

La tv le midi ?

Le mercredi midi, oui ! Car, c'est le jour Wizzzzzzz. Entre la danse qui finit à midi et le rugby qui commence à 13h, les nains sont survoltés. Donc, parade infaillible, le petit écran.
Aujourd'hui, le repas a failli brûlé lamentable, j'ai jeté un petit oeil. Un tout petit.

LES DEUX GRANDS ONT ETE COLLE DEVANT L'ECRAN, IMPERTURBABLES !

Et bien sûr dans ce timming à la minute près, le facteur passe avec un gros colis.

Et quand ce n'est plus la fête des mères, c'est encore la fête des mères !

Il vient du sud, il sent bon la lavande et...le nougat frais (et fondant à souhait).

J'avais commandé à une de mes nièces 16 ans, qui pour se faire un peu d'argent de poche et qui se lance dans la couture, un sac fourre-tout style petit bateau dans les tons chocolat-rose. TOP, NON ? Et les coutures  sont impec !

Et ma big sist, n'a pas pu s'empêcher d'ajouter sa touche perso avec quelques menues friandises (elle a pensé à mes fesses...elle est trop gentille)

sac_H

Et je n'ai pas du tout montré le bon exemple, nous avons pioché dans les paquets avant de passer à table. Et je crois que j'ai un peu abusé, j'ai un peu mal au ventre.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour tes déguisements.J'aime beaucoup le pirat, peter pan et la marquise. Ou as-tu trouvé les patrons ?
M
Superbe tout ça !
D
arci larguée, moi!!!<br /> mais oui la petite maison machin!!!!<br /> avant le déj, ça c'est le méga bon plan!!!
F
...ça me donne envie moi!
Z
J'ai du te relire plusieurs fois car je croyais moi aussi que tu voulais parler de Carrie de Sex and the city , je trouvais un peu bizarre midi comme horaire!
Publicité