Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4x4, la tsarine la plus ...крот ...de l'ouest
Publicité
16 juin 2008

Vous prendriez bien encore un peu de patch ?

J'avais dit que je vous saoûlerai avec mes photos !

Les voici ! 

Avec un peu de retard, merci Frri et Canaltoc qui plantent...

EXPO PATCH :

 

Un des plus originaux et immense (couvre-lit 2 personnes). L'éxécutrice a fini par craquer et a fini son ouvrage à la machine...

carr_

Exercice de style, deux "copies tissu" de Bonniard, en appliqué et en piqûre libre. Un petit bijou :

bonniard

vitrail

Paysage vitrail, méthode "celtique" utilisé.

Ci-dessous, une inconditionnelle de Kaffe Fasset, qui arrive à en disposer toujours une grande partie de ses quilts, quelque soit le thème et la méthode. Trop forte. 

tib_tain

tasses 

Là, on retrouve une addict de Liberty, je nommerai personne, de toute façon il n'y en a qu'une dans le groupe. J'avais oublié ce travail exécuté il y a plus de deux ans.

rouge_et_jaune

rose 

Petite couverture cadeau de naissance, que je trouve très frais.

noel

 

Et pour les photos de la kermesse, ah ah ah ! Plus d'anp ! En rade total. Cela n'a pas trop mal marché. Curieusement, ce sont parfois les choses qui vous semblent les moins vendeurs, qui partent. Il y a 3 ans, en arrivant ici, j'avais confectionné des petits sacs pour la piscine. 2 sur 20 de vendus la première année. Cette fois-ci, ils sont partis comme des petits pains, et il m'a même été demandé d'en refaire. (je me laisse encore ma machine cette semaine...)

J-30 (a priori)

et toujours pas de cartons ! Merci Cacate., cette boîte géniale qui tarde à choisir parmi les devis. Mention +++ pour les cartons carrefour et les boîtes de couches. Je vais pas très loin tout de même sans cartons.

Le plus : depuis une semaine, nous avons une maison ! Si ! Compromis signé ! Yes ! Pas mal d'huile de coude et de travaux en vue. 

Le petit hic, elle est située dans un quartier classé et était la demeure d'un poète. Faut espérer que la mairie ne la désire pas...sinon je suis à la porte.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Dis donc, chouette nouvelle pour la maison !! Bon puis les cartons vont enfin finir par arrivés quand même... j'espère ;-)
T
pour le patch moi j'aime bien les couleurs des tasses... euh je ne sais pas peut être à cause du liberty.. mais le kaffe fasset est top aussi, vous m'impressionnez le nombre d'heures... quant aux cartons Mam brechou n'en a pas en plus pour t'en donner????pour le quartier classé ça va être coton pour les travaux et le cahier des charges... mais vous avez forcément bon goût pour avoir choisi un tel endroit (les mairies en général n'ont plus de sous je ne vois pas pourquoi elles achèteraient nan mais oh!!)
B
alors comme ça tu prends des paris?????<br /> pffffff dis donc j espere que ça va marcher pour ta maison!!!!
B
Il s'en passe des choses chez la tsarine !!! et des jolies en plus !!!
U
MOUAI je te rassure la mairie ne désire que mon coin hélas!!
Publicité