Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4x4, la tsarine la plus ...крот ...de l'ouest
Publicité
25 juin 2008

Sous le soleil...

Si ! Même ici, il fait beau (même un peu chaud).

petons__1_

Je profite d'une accalmie Frii, pour régler quelques affaires courantes (les déménageurs, tout ça, tout ça) et me faire plaisir, donc surfer. Alors que mes cartons m'attendent, reçus depuis HIER seulement (et un seul format de surcroît), avec stress  grande joie et frénésie . Si cela n'est pas lamentable tout de même de blogger au lieu de bosser.  J-20 donc. Gros soupir.

Allez pour mettre un peu plus d'ambiance, une photo de ma future cuisine. (je suis sûre Coconz va être en jalouse)Arrêtez de vous pâmer, elle est pour moi et pour moi toute seule !

rue_des_v_5__cuisine

Pour vous rassurer un peu, le toit tient bien debout ainsi que les murs.

aiglon_devant_la_maison

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Lol ...<br /> <br /> ça va ne laisse place à aucune hésitation à savoir si on bazarde où pas... tu vas pouvoir laisser entièrement place à ton imagination (avec peu être l'aide du suédois)...<br /> J'attend le topic AVANT/APRES...
B
Waouh !!! la cuisine de malade !!!!
K
ah c'est vrai qu'elle est chouette cette cuisine ! allez courage, bientôt tu nous fera un 'avant-après' ! bizzzzzz
D
je m'incline de respect devant cette cuisine, bien plus antique que la mienne!!!
S
donc pour la cuisine, aucun regret pour la refaire entièrement !! Tu n'auras pas à te dire "ah c'est dommage de changer, ce truc et ce truc auraient û être utiles..." pas de soucis !! Bon courage en tout cas !!
Publicité