Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4x4, la tsarine la plus ...крот ...de l'ouest
Publicité
30 juin 2008

Chept ans.

Oui, "chept ans", car avec deux dents en moins, on zozotte un tantinet. Forcément.

L'Impératrice a eu pour sa Suzette, une garde-robe entière. Cela se fête les soldes, même chez les poupées.

Faute de temps, et surtout parce qu'admirative, j'ai craqué chez Mme Sissou pour sa boîte de friandises.

Je n'ai pas regretté, la concernée non plus, vu ses cris de joie. Le grand s'est mis à jouer à la dînette avec sa soeur. Le petit a bien tenté de participer, mais s'est reçu une grosse baffe.

Sissou, tu devrais faire un partenariat avec Happy to see You ! Elle fournit la poupée, les habits et les meubles et toi le goûter !

 

sisou__2_

sisou_g

Plus de connection "officielle" à partir de ce soir. (cela ne me changera pas grand chose me direz-vous, vu les coupures de ces deux derniers mois). Je squatterai  bien de temps à autre chez les voisins pour lire quelques mails importants, envoyer sur les roses les déménageurs. Je ne pense pouvoir répondre aux mails courants.

 

J-17,

aghhhh et encore mille trucs à faire. (et plus de téléphone ce soir et plus de GARDERIE à partir de demain ! Qui veut d'un beau petit garçon blond aux yeux bleus, qui mange de tout ? Mais pas propre, avec un caractère de cornichon, ne parlant pas à 23  mois rien que de belles vocalises et qui vous réveille a peu près toutes les nuits ? 

 

BON ETE ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je vais te dire un truc que tu sais pas : la boîte, c'est moi qui l'ai faite !...<br /> LOL !<br /> Et les gâteaux, une merveille, non? <br /> Peux tu me dire s'ils résistent bien?<br /> En tous les cas, j'adooore les vêtements pour les HTSY que tu fais, bravo...
B
En retard mais de tout cœur bon anniversaire minette !<br /> Tes cadeaux sont ravissants : j'aimerais avoir 7 ans !!!
E
La mienne a eu 7 ans il y a quelques mois déjà et Noel est encore loin mais tant pis je ne peux résister à ces petits gateaux que je découvre ici !<br /> Et au passage avec quelques jours de retard je souhaite un joyeux anniversaire à la miss !
C
bon anniversaire mademoiselle...très belle boîte de friandises <br /> Bon courage pour le déménagement
S
bon anniveraire à la choupette alors et tant mieux si cela lui plait ;-)
Publicité