Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4x4, la tsarine la plus ...крот ...de l'ouest
Publicité
2 juillet 2008

Tag

Histoire d'alimenter le blog :) (oui je sais c'est lamentable de programmer à l'avance) 

IL Y A 1O ANS ...  

Pfff, une paye. Il y a dix ans, je bossais avec des horaires de folie, le Tsar m'attendait gentiment lorsque j'avais du retard (c'est à dire tous les jours). Non, je ne regrette pas de ne pas réendosser ma blouse blanche d'infirmière.

Mon ventre était bien rond, nous attendions le petit Prince. 

5 choses que je vais faire aujourd'hui  

Cartonner, cartonner, trier, jeter, galoper à la déchetterie, chercher les gnômes à l'école. 

3 plats que j'adore  

Carry,

Bavarois à la fraise (celui de ma môman of course) 

les bonbecs, mais ça vous le savez. 

5 endroits où j'ai vécu

Entre autre à : Brest Même aussi, dame. 

Paris (je ne compte pas les déménagements inter arrondissements ou dans la périphérie) 

Sébastopol (Ca) 

Ploumanac'h ( Plou quoi ? Mais siiiiiiiii, vous connaissez en fait et c'est très beau !) 

Rennes 

5 choses que je ferai si j'étais riche  

-Je referai faire l'intérieur de ma future maison :) (surtout la cuisine, arf arf !)

-J'aurai une voiture digne de ce nom et non pas une poubelle ambulante bleu turquoise pailletée avec des caribous collés dessus. Hyper pratique pour répérer sa voiture sur un parking mais bon, quand on déteste le turquoise...

-Je referai retaper la maison familiale (oui oui, je ne change pas beaucoup de thème, mais comme cela est d'actualité) 

-Une trotinette pour le Petit Prince, il a hérité de la mienne, et je crois qu'il commence à en avoir honte 

. 

-Acheter  un gros frigo S... qui fait des ice cubes :)))

Très perso tout cela, tant pis ! 

Dans 10 ans : 

Euh, j'ai un peu de mal à me projeter si loin. Ah, je me vois bien encore dans un déménagement :), le Petit Prince sera fiancé ou parti avec un sac au dos sur les routes d'Australie. L'Impératrice passera son bac. L'Aiglon dans mes pattes avec ses premiers poils au menton. Le Tsar sera un dieu du bricolage. Je serai un vieux machin, complètement sourde, et plus que myope. Enorme avec une perruque blonde.

Désolée pour la présentation, canalblog déconne à fond et me refuse mes modifications, grr et je refile le bébé à...Sicotin, Marquise de Carabas et Milouson.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ploumanac'h j'en ai des souvenirs de camping en pleins février avec de la neige au réveil cela pour un stage à l'ile grande...le pieds juste devant les rochers.
T
bon c'est pas que tu nous manques mais là quand même ça commence à faire long...........................................................................................................................................
C
LA BLOUSE D'infirmière pour le moment, je la garde... mais comme je te comprends
C
Merci de ta joie de vivre et de nous faire partager ces doux petits moments de ta vie!!! Bon courage pour la maison et tout et tout. C'est toujours un plaisir de te lire. amitiés Céline
C
Brest et Paris itou! Bon courage pour les cartons et la cuisine...
Publicité