Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4x4, la tsarine la plus ...крот ...de l'ouest
Publicité
24 août 2008

ouacances #1

Les bottes et surtout l'imper ont été plus que nécessaires là-bas, au pays du crachin. Cela ne nous a pas empêché de nous baigner, quitte à être mouillés, autant que cela soit dans l'eau. J'avoue qu' après un bain glacial  et le vent cinglant, j'ai capitulé et j'ai sorti ... les combinaisons !
Pour nous réchauffer après l'effort et la "froidure", un bon bol de Banania bien chaud et une petite part de Kouign ou quelques Traou Mad. Le bonheur est à la plage.

 

La machine à coudre a donc vrombi  les après-midi de pluie, vous vous en doutez. Un vieux machin poussif, qui bourre sans cesse dont la tension varie selon je ne sais quel critère, mais une machine à coudre tout de même. Je n'étais pas seule sur le coup. Un peu plus et il fallait avec un ticket comme à la CAF. Question tissu, je n'avais qu'à puiser avec allégresse dans les stocks familiaux, j'avais un large choix de chutes en tout genre.
Vu le temps imparti, juste une petite tenue pour Suzette de cousue, et une autre pour une de ses copines qui a été adoptée cet été.

.suztte__2_

suztte
Je défais en partie les valoches, j'enlève les gros pulls, etc et j'y ajoute, ah ah ! les maillots de bain pour bronzer et petites tenues légères. A moi, la Dordogne, ses cèpes, ses patates salardaises et ses confits de canard !

A la rentré !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ouais mais en dordogne , y'a pas la mer...(ni les kouign...)
G
Mes parents étaient eux aussi en Bretagne depuis début juillet et je crois pas qu'ils aient eu 10 j sur les 2 mois passés, la cata!<br /> Les bretons bretonnants leur ont expliqué que c'était la faute de "l'année des 13 lunes"! Parait que ça ira mieux l'an prochain... S'ils le disent!<br /> <br /> Bonne suite de vacances, en Dordogne tu n'as pas trop d'inquiétude à avoir!
C
Bon retour ... et bon depart en vacances ...
T
si c'est pour nous faire saliver c'est pas chentil!! pour Suzette, toujours un magnifique top model!! quant à sa copine j'en déduis que la maman qui attendait sa "petite fille" l'a enfin reçue (vieut motard que jamais!!) sur ce, tu nous raconteras les recettes de là bas histoire de faire le stock de graisse pour l'hiver!
C
tu es d'où, mes beaux parents sont à Domme?
Publicité