Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4x4, la tsarine la plus ...крот ...de l'ouest
Publicité
21 septembre 2008

Eté indien # 2

Week-end au soleil, et à la plage.

Dernier jour d'été mais une si belle journée ! Chasse aux crabes et coquillages (ils ne pouvaient pas me rapporter autre chose que des bulots ??)

JPG

"On se croirait encore en vacances, Maman? non? Tu ne trouves pas  ?"

Si vrai !

__5_

"Et pourquoi, tu n'as pas apporté NOS maillots ???"

(et en plus je me fais passer un savon !)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
jamais contents ces enfants!!!!<br /> ici l' été est bel et bien fini!!!
D
mauvaise copine qui nous nargues, va!
O
ca fait réver, on n'a même pas eu ce temps là l'été dernier sur la presqu'ile guérandaise..Merci denous faire partager un peu d'air marin.
T
il sne faisaient pas des mouchoirs dans ton coin? il faut que je regarde mieux la carte je ne saisi pas bien où est la plage.....................;ni le t34 d'ailleurs!
U
Super chouette les photos, m'étonne pas le WE dernier il faisait un temps superbe. Vous êtiez où sur la côte??
Publicité