Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4x4, la tsarine la plus ...крот ...de l'ouest
Publicité
12 octobre 2008

Bandeau de la Suzette

Comme il me l'a été demandé plusieurs fois, autant que cela serve pour les autres ! Voici donc un bandeau version "cré" petit.
 

 

suzette_bandeau

 

Notez le côté très bling-bling de ma fille, qui pare comme une princesse sa poupée pour la nuit.

(d'accord les raccords tissu de la nuisette de la dite princesse  sont minables , je fais ce que je peux avec mes chutes et mes cheveux  !)

DSC01059

 

DSC01057

Bandeaux coordonnées aux tenues de la poupée, voire de sa maman (qui elle, n'a pas encore de nuisette ultra sexy et de collier tape à l'oeil, encore heureux...)


Si vous pas comprendre patron ou difficultés avec le gabarit, vous, appeler au secours, 3615 code 4X4

(moi pas avoir fumé, même si petit Aiglon appelle ses chaussons "chichons". Moi avoir juste humé décapex +++ moi plus enrhumée du tout)

 

Plus sérieusement, avez-vous, vous aussi des soucis avec bloglines pour les mises à jour ? (ou j'arrête le décapex ?)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très sympa, merci pour ces jolis tutos.<br /> Amicalement<br /> Danielle
F
bloglines même combat : j'en suis revenue comme à mes débuts bloguesques à consulter mes blogs préférés... quand j'ai le temps, pfff!!!
M
pfff bloglines n est plus aussi serieux!!!<br /> merci pour le tuto , fait cet apresm, minettes ravies of course!<br /> il t en reste plein du wiltshire kaki?????
P
Effectivement, voilà une poupée très... trop... élégante pour aller dormir!<br /> Laure
C
Chez moi aussi ça déc*nne Bloglines, c'est pas l'décapex ;-)
Publicité