Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4x4, la tsarine la plus ...крот ...de l'ouest
Publicité
15 octobre 2008

Il a remis cela le bougre !

Toujours la nuit, mais cette fois-ci, je n'ai absolument rien entendu (hé hé hé)

La dite barrière de sécurité défoncée (bien collée pourtant). Je l'ai retrouvé dormant à plat dessus, tranquillou. S'il peut dormir ainsi, je ne me fais pas de soucis s'il fait des camps plus grand !

aiglon_15_10__3_

Et là, il est sensé plier son sac dodo, on y croit ...j' y crois dur comme fer. Il a l'air un peu fatigué tout de même...

aiglon_15_10__2_aiglon_15_10

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu peux me contacter ?
S
Le chameau ! ;-)<br /> C'est bien mon p'tit gars, t'as raison : ras le bol des lits de bébé. T'es un grand maintenant !
V
il a de la force quand meme, moi meme je n y arrive pas sur e lit des loulous !!! tres chic le pyjama !!!
L
mon pitchoun aime s'endormir sur le palier... il tire un petit matelas (il dort dans un grand lit), une petite couverture, son doudou et un chien en peluche, son coussin et il s'installe contre la barrière de sécurité... malin, mon petit démon, c'est plus confortable ! (barrière qu'il essaye d'escalader...)
L
Euh! pas un peu brise fer cette chère tête blonde??!!
Publicité