Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4x4, la tsarine la plus ...крот ...de l'ouest
Publicité
17 octobre 2008

Les Guirlandes

J'avais promis aux enfants, après les marchés de l'école, etc en tout genre, que oui, ils auraient eux aussi leur guirlande de tissu dans leur chambre. J'avais même précisé que quand ils arriveraient dans leur nouvelle maison, elles y seraient !

 

Ils les ont eu leur bannière de fanion tissu, non pas de moi, mais celles de Cocotine !

 

DSC00635

DSC00636

 

J'ai un peu triché, j'avoue mais je ne regrette pas ! J'utilise toujours des chutes pour mes guirlandes, les harmonies sont parfois...limites. Là, donc, des tissus jamais vus et le tout parfaitement présenté, finitions impecc !

 

(les triangles de tissu ont bien coupés, certains montés mais cela s'arrêtent là et traînent dans un carton. Fainéante, je suis, oui et je l'assume!)

DSC01121

DSC01120

Le petit Prince est si ravi, qu'il voudrait bien que sa chambre soit repeinte dans ces couleurs là ! (je n'ai plus qu'à, n'est ce pas ?).

Les photos ne rendent pas très bien, vu l'éclairage pourri, enfin faible. L'état des murs croulant n'aident pas non plus, dommage.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très émue par ton post et super heureuse que mon travail plaisent à tes petits choux ! Bon week-end et bonnes fêtes de Noël !
J
le principal est d'avoir fait des heureux !!!
C
4x4 ? Tout va bien ? J'espère !
M
Jer viens de voir tes plaques en bois. Et ils sont trop jolies.!!
P
Oui, elles sont superbes ces guirlandes!<br /> Laure
Publicité