Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4x4, la tsarine la plus ...крот ...de l'ouest
Publicité
10 novembre 2008

ouacances au...soleil (enfin juste un jour)

Voui, je ne suis pas à jour du tout...

Donc un petit tour en Dordogne, pour ressourcer le Tsar avec une tonne de pâté du sud (celui qui est fin et léger, surtout accompagné de confit, châtaignes et gâteau aux noix)

Baptême d'une nouvelle petite cousine Jasmine qui nous vient d'Inde.
Des cousins sont venus d'un peu partout pour l'occasion et 7h de route pour certains pour un week-end ne les ont pas dérangé. Cela m'épate toujours cet esprit des grandes familles, prêts à sauter sur un prétexte pour se retrouver.

Donc moultes enfants ravis de se retrouver.
Un temps sec frisquet mais beau, parfait pour ces retrouvailles.

toussaint_petit_princetoussaint_tas_aiglon_imp_ratrice


Pendant qu'un s'échinait  à ramasser les feuilles,(pauvre Petit Prince) les autres attendaient qu'il tourne la tête pour foncer tête baissé dans le tas...Nous avons même un moment chercher avec frénésie l'Aiglon égaré pour le retrouver dans le dit tas, aussi haut que lui. Il y a eu aussi des lunettes et des médailles perdus dans le tas.

Donc pour la princesse :

DSC01131

DSC01133

Et la petite pochette de dragées, qui n'étaient pas des dragées, mais une patisserie locale et une lampe à huile de table. Vous pensez bien que je n'ai pas eu le temps de prendre des photos ! Original  non ?

DSC01155

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très joli...je clique direct sur ta boutique !
S
que celui de voir les cousinades s'amuser ensemble, surtout quand on a soi même les mêmes souvenirs d'enfance !!<br /> beaux moments... e je file voir la boutique !!
B
Superbe ces vacances. Et puis, comme toujours, c'est magnifique ce que tu as faits pour cette puce.
C
Tu as ouvert !!<br /> Génial !!!<br /> La croix notamment est magnifique!
M
C'est beau, tout ce que tu as fait.
Publicité