Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4x4, la tsarine la plus ...крот ...de l'ouest
Publicité
13 novembre 2008

Dans la série...

Petit jeu pour se mettre en jambe ?

Qu'est ce donc ce bidule ?


DSC01159

Après édition, ok, c'était facile, j'aurais dû plus cadrer l'objet en question.

Il bouffre quasiment rien en temps normal, c'est la croix et la bannière pour le faire manger, j'ai même appeler à la rescousse le Tsar, pfff.

A part ça, il boulotte du savon. Tsss.

Sissou, l'appelation Averell est restée !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonsoir !<br /> C'est avec une grande joie que je découvre ton blog... et ton petit chou d'amour qui ressemble à la dernière production de la famille Bouts de fils. Je me marre comme une petite folle à la lecture de ce post en particulier que je n'avais pas consulté avant d'écrire celui-là :<br /> http://ivonicetcie.canalblog.com/tag/b%C3%AAtises<br /> <br /> Les blogs ont des vertus consolatrices, les pauvres mères de famille que nous sommes se sentent moins seules au milieu de leurs sacs à bêtises... Le mien n'a toujours pas compris que le savon n'est pas comestible. Il y retourne tant qu'il peut ...
C
Ca existe encore le "Si tu dis des gros mots je te lave la bouche au savon"?!!!!
L
Le savonore?
K
Bon bah très oruginale la fille : mais il semblerait qu'un petit lutin ait croqué dans ton savon...
S
il s'appelle Averell ?
Publicité