Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4x4, la tsarine la plus ...крот ...de l'ouest
Publicité
14 novembre 2008

Chicken pox

Pendant les vacances, mes petites nièces de la  capitale, ont rapporté une petite amie avec elle.
Elles se sont passées la bestiole entre elles, pas de souci.

Le Petit Prince a été vacciné, l'Impératrice à demi vaccinée, l'a eu fulgurante il y a deux ans. J'espérais fortement que l'Aiglon la chope au passage, il n'a pas dû assez embrasser  ses cousines.

En revanche, Lison, l'a eu joliment.

chicken_pox_lison

et même Suzette de façon tenace.

 

chiche_pox_suztte

 

Le petit Brutus de service a très vite saisi la teneur de la bêtise, vu comment il a galopé pour se cacher.

J'adore déjà l'énervement habituel de la sortie de l'école, et je ne vous parle même pas de l'excitation, de la fatigue du vendredi soir, mais là, c'est le pompon !

Le anti-tâche spécial feutre n'agit pas sur la gouache magenta (il pouvait pas prendre une autre couleur HEIN ?), les autres produits que j'ai sous le coude non plus.
Si vous avez des tuyaux mes bonnes dames, je suis preneuse, il y a un peu comme une urgence dirons-nous. Même mes crêpes magiques façon Barbie ou Schrek, n'ont pas eu l'effet magique escompté et consoler la demoiselle.

Allez, Suzette, tu vas prendre un bain de je ne sais quoi.


Après édition : après avoir trempée une nuit dans plusieurs bains de "Génie sans frotter" spécial cols, Suzette a retrouvé plus ou moins une figure humaine. Ouf !

Vous vous remettez de ce drame intense ? Toujours pas ? Venez  chez les Poolettes, cela requinque une momie. 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ohhhh mince ! tu me diras ici aussi notre Belette a mis du marqueur jaune sur le visage de Luna sa poupée et heureusement celà ne se voit pas de trop !<br /> j'espère que la varicelle ne sera pas trop grave ! je ne suis pas passée par là enfant du coup je ne sais que ce que j'ai pu en entendre !
3
Ah! Mon Dieu! Quel choc! J'en tremble encore!<br /> Bonne convalescence à Suzette!<br /> Donne nous des nouvelles...
C
ouf je suis rassurée que Suzette aille mieux... dans le même genre mon petit frère avait coupé les cheveux de ma poupée ! pour l'instant les miens n'ont pas ce genre d'idées mais je sais que cela viendra !
H
Je trouve cela tellement drôle !Sacré petit garçon!!<br /> Meme si je comprends la douleur de la petite fille bien évidemment!!!
9
Ouf pour Suzette... Pauvre poupée !
Publicité