Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4x4, la tsarine la plus ...крот ...de l'ouest
Publicité
12 décembre 2008

Noyel Noyel,

Cette année, nous avons dû mal à nous mettre dans le bain, même les enfants. Dès octobre, de voir des guirlandes and co m'ont écoeurée à souhait d'avance.

Faut un minimum tout de même. Entre pour ....tada... le marché de Noël ! Rameutée par elle,  j'ai joint les ateliers couture bien sympathiques ma foi où j'ai appris quelques trucs et vu de bien jolies choses.

Un peu débordée, ma contribution est un peu maigre, mais si cela peut toujours apporter quelques pépettes...

Des bandeaux, pour changer

atelier_noyel

et des tenues pour poupée, avec mes dernières de chutes de Lib dont j'ai oublié les noms.

DSC01187

Avec quelques plaques récupérées,

lit_march__noel

suz

Publicité
Publicité
Commentaires
D
trop mimi!
S
et bien une superbe production je trouve ! bravo
H
Noel qd c'est trop tôt ca n'a plus de sens, bien vrai , l'attente au premier décembre, là oui.<br /> ...je venais dire que ouf, je suis ENFIN rassurée de revoir les joues roses de suzette ;-) <br /> (adorable poupée d'ailleurs !)
C
c'est pas si mal pour quelqu'un soit-disant qui ne s'est pas foulé !!!<br /> bravo
C
Auriez-vous des journées de 36h? Comment trouvez-vous le temps de confectionner tant de merveilles? Il FAUT que je découvre où se passe le marché de Noël de l'école de vos petits!!!!
Publicité