Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4x4, la tsarine la plus ...крот ...de l'ouest
Publicité
11 janvier 2009

Fashion victim

Suzette est addict à la mode, à un point, si vous saviez mes pauvres enfants !
Bref, j'ai cédé devant ses yeux implorants :

Une chèche pour la petite dame, aux couleurs de ses yeux (tant qu'à faire...)
Purée, c'est pénible à roulotter !

0_fashion

Deux gilets de berger, dont un pour une de ses amies (elle est très très people Suzette). Une version moumoute (il doit avoir des poils dans toute la maison) et une standard en polaire.

Ok, je sais, j'ai pas fini la propreté, il reste des fils, je vais le faire, ahhh euuu, pas de panique euhhh !

Dire qu'en ce beau week-end, cette couture était un prétexte pour initier un peu l'Impératrice, qui a vite déclarer forfait, pfff, cette jeunesse !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pauvre petit blogounet abandonné :-( <br /> Y'a des ronces ici ! Et Suzette, elle aimerait bien tomber le gilet de berger en moumoute pour une jolie robe fleurie. C'est le printemps, non mais !<br /> Hé ! ho ! la tenancière, qu'est-ce que tu brocantes ?
M
Hou ! Hou !<br /> Où es tu ?
C
Y'a plus personne par ici ? ;-(
L
j'adore !!
C
Tu vas bien ???<br /> Tu nous manques!!!
Publicité