Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4x4, la tsarine la plus ...крот ...de l'ouest
Publicité
21 février 2009

GRRRR

Je ne pensais plus tricoter des brassières à rangs raccourcis. Le tricot étant facile à faire, de chez facile (vous vous calez devant Dr House et youpi, c'est parti), j'ai cédé devant le GRRR .

Pour me remettre dans le bain, un patelot pour poupée : merci encore à Encre Violette pour son tuto !

DSC02303

Pour celles qui ont un peu de mal à saisir le "retourner le travail", une petite explication en image :

http://malm.space-blogs.com/blog-note/101792/le-grr-pour-poupee-.html

 

Après édition, (ce post date un peu, laissé aux oubliettes, cela m'apprendra à ne pas faire le ménage).

Un petit tour à Nantes, passage obligé à la Droguerie (entre autre). J'avais essayé de bidouiller un modèle GRR taille 8 ans mais à force de défaire, je me suis dis que le plus facile encore, était de prendre le patron original.
J'avais oublié qu'il fallait prendre de la laine en même temps que le patron, ggggggrrrrr !

Dire que je voulais écouler mon stock. Je voulais prendre du prune, ou du vieux rose (pour changer :)) et je suis ressorti avec ceci : (pour aller avec une gabardine du même ton prise chez Delacroix frère et soeur). Il paraît que cette teinte personne n'avait encore osé. Il est vrai que cela rend un peu..., c'est original quoi !. Nous verrons quand cela sera monté.

DSC02412

On dirait un nid, vous ne trouvez pas ? C'est à peu près les mêmes teintes, un taupe avec des plumetis écru...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ah mais attends ça me dit quelque chose ton coloris....on dirait mon "caresse", c'est quoi leurs petits noms?
Publicité