Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4x4, la tsarine la plus ...крот ...de l'ouest
Publicité
23 mars 2009

Freeeeeeee, free eeeeeeeeeeeee

Le printemps pétille, enfin !

DSC02106

De nouveau, du soleil dans la maison, des petites fleurs qui surgissent de partout (et qui se font pratiquement aussi sec arrachées par notre pelleteuse aiglonesque), une connection qui fonctionne, plus de microbes (ou presque)...le bonheur est dans le jardin, je vous le dis moa.

Un petit sondage pour se remettre dans le bain,
vous préférez quoi ?

DSC02118

Tapez 1, si vous êtes pour le front de libération et de survie des moquettes années 70,

DSC02112

Tapez 2 et vous venez avec moi, éclater le ragréage de ciment.

(voui, je sais, c'est couillon d'attaquer le sol alors que le plafond, murs et fenêtres ne sont pas faits! )

Merci pour les petits mots, les mails, etc, je tâche de répondre au plus vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
le 2 bien sur..j'ai le même dans mon salon..un bonheur..
3
A mort la moquette!!! A mort! A mort! A mort!<br /> Pétard, mais occupe toi d'abord de cette horreur horrifiante pleine de bestioles, de puces de lit (c'est du vécu, j'te jure!!!), de poussières, de microbes, de dégueulasseries ignobles!!!!!!<br /> Pitié!!!!<br /> Allez courage!<br /> Heureuse de te revoir dans les parages!!<br /> Bizzzzz!
C
tapez 2 et fort!
B
je tape "pause café /thé /petits gateaux "d ici paques hein!!!<br /> contente de te relire:!!!!!!!!!!!!
M
pas moquette et Oui aux hidrauliques!!!;)
Publicité