Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4x4, la tsarine la plus ...крот ...de l'ouest
Publicité
30 mars 2009

Happy doll suite

Suite de cet échange donc :

un tablier Astrid avé son saroual (patron maison, à venir en tuto avant les vacances, si j'arrive à trouver le temps)

DSC02095

Une robe en T avec son Grr. Cela m'a fait tout drôle de tricoter ce modèle, je l'ai tellement fait pour mes enfants en brassière...Merci Encre Violette pour le patron  !

DSC02099

Elsie, et son bloomer, et son fichu.

DSC02100

Et bien sûr, le col pétales Petit Faune (histoire de changer de Citron, Enfant Roi and co), et sa jupe boule (patron maison, tuto à venir aussi...un jour, quand les journées seront de 43 heures)

DSC02104

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il faut faire comment pour avoir droit à un super troc de la mort comme ça ???? dis dis dis ??? parce que la poupée de ma fille est sacrément nue comparée à tout ça :-)
C
C'est trop mignon tout ça; j'adore!!! BRAVO.
S
Trop bôoooo !!<br /> C'est vrai que c'était sympa cet échange de l'an dernier...nostalgie !!<br /> Et pour les "43h" dès que tu as le secret, tu partages...<br /> Bonne journée
P
C'est superbe !!!
K
Trop chouettes les vêtements!
Publicité