Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4x4, la tsarine la plus ...крот ...de l'ouest
Publicité
16 mai 2009

Youpi, c'est parti !

Les week-ends pris par les baptêmes, premières communions et mariages !
Youpi !

Idée chipée chez Tocade, le "range-médaille de baptême" :

DSC02423DSC02422


Peut-être un peu tout much, la croix coordonnée à la pochette, mais la maman en est folle de ce Lib.

DSC02421

(Photos pourries même à l'extérieur, temps pourri, no youpi )

Publicité
Publicité
Commentaires
L
en me baladant dans ta galerie Couture je viens de retrouver le Liberty à grande fleurs sur un protège carnet de santé, elle est belle cette version contrastée.
L
si mon bon vieux Liberty n'avait pas de nom, je ne vais peut-être pas m'acharner à le chercher, merci de l'info.<br /> Etonnant de retrouver du Liberty dans ce contexte, mais pourquoi pas après tout ? Et si la maman aime...
C
je trouve que ce sont des très bonnes idées et très réussies !<br /> bravo
P
elles sont super belles et originales tes croix, bravo!
T
ah ah je vois que tu as fait des émules... évidement quand on est douée comme toi c'est facile gnagnagna, m'en fous maintenant que j'ai craqué pour ma surjeteuse .............. je vais pouvoir tenter de faire aussi bien!
Publicité