Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4x4, la tsarine la plus ...крот ...de l'ouest
Publicité
3 juin 2009

Concours !

La Belette, je vous jure ! Elle bosse pour toi, elle fait des merveilles et en plus tu peux lui piquer son truc !
Cette fois-ci, c'est une parure de princesse,

39926399_p

Taille 4 ans.
4 ans ? Me direz-vous, t'es pas bien, tu as oublié l'âge exact de ta fille ?
Non, je n'ai pas une autre fille cachée, je verrai bien une de mes nièces la dedans !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
et bien dame 4x4 tu es à fond blog actuellement ;o)
M
Je participe aussi. C'est si joli la chemise de nuit avec son tutu en bas.. meme si je n'ai pas de petites filles, 2 garcons...
L
La Belette est une mine d'idées !! Son blog est extra ! Je ne me suis pas inscrite...que des grandes filles ici !
F
Trop piti!!!
Publicité