Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4x4, la tsarine la plus ...крот ...de l'ouest
Publicité
5 juin 2009

Huggy les bons tuyaux

Je cherchais désespérément des petites chaussures blanches, fermées pour la 1ère communion de l'Impératrice (et  pas trop chères...et de bonne qualité). Oui, je sais je demande souvent des trucs pas possibles...(De surcroît, si j'ai bien tout suivi, c'est la marraine de l'amie de ... qui tient cette boutique, bref, faut se soutenir quoâ !)

Ai trouvé donc ! Par ici les petites chaussures classiques :

Ici : Petites Shoes

40332134

 

En rose en 36, cela le fait ou pas ? lol

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Franchement elles sont sublimes.<br /> Ils font les mêmes chez DPAM en un peu moins chères.<br /> j'en prends chaque année pour mes filles !
C
merci pour ce bon plan...
3
Super bon tuyeau! J'y ai trouvé les shoes de mes rêves pour ma Pépinette! Tu sais, les mini babies avec le 'tit bouton qui va bien! J'adore!
P
trops chics ces petites chaussures...;
B
Trop chou ces chaussures ! j'adore la couleur !
Publicité