Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4x4, la tsarine la plus ...крот ...de l'ouest
Publicité
10 juin 2009

Préparatifs

Et la machine fuse, fuse, elle fume tellement elle trime.  Je suis enchaînée à elle ! Au secours Madame Dé, comment avez-vous fait ? Dites moi tout ! Libérez- moi !

DSC02589

Madame Tocade nous avait demandé il y a peu, ce que nous avions fait de nos robes de mariée. Là, j'utilise les dernières micro-chutes.  Il faut espérer que nous n'avons pas des invités de dernière minute, car je serai à court de soie !

DSC02590

Publicité
Publicité
Commentaires
S
en petits morceaux ??<br /> jamais je n'oserais, même si c'est de la jolie soie sauvage... bravo pour le courage !!et surtout pour tes ouvrages ;)
P
Tu as découpé ta robe de mariée ?<br /> Je suis choquée !
B
mdr!quand tu postes toi tu n y vas pas de main morte!!!<br /> so chic les pochons!
Publicité