Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4x4, la tsarine la plus ...крот ...de l'ouest
Publicité
16 juin 2009

Elle est reviendue !

Oui, ça y est !
Elle est revenue de sa cure de jouvence !
Si !

Avec une meilleure mine (ce n'était pas très compliqué), les cheveux plus blonds, des yeux plus foncés, bref, l'air de la Floride lui a fait un bien fou a priori !
Sa petite maman a été dans un premier temps un peu interloquée, car ne reconnaissant pas sa Suzette, mais a déclaré avec un grand sourire : "elle est beaucoup plus jolie ainsi !". Ouf !

DSC02514

Nous l'avions lâchement laissé partir sans rien, en bonnes mères indignes, elle est rentré fort bien vêtue et fort chic !
Merci Pénélope !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
le botox pour les poupées ??? quelle HONTE !! ;-)
P
wouahhhhhh... mais par quel chirurgien est-elle donc passée? quant au couturier, n'en parlons même pas...
V
Quel est l'adresse de son chirurgien je vais prendre rdv pour avoir bonne mine!<br /> Bon trève de blague faut que je m'en commande une; Mon aînée n'aime pas les poupées et la dernière est trop petite.
S
Trop mignonne avec sa blouse en rowan :-)
M
Mais si je ne l'avais pas vue, elle est belle avec sa joli blouse dont j'adore le tissu!!
Publicité